Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai...
Bonjour,
Je viens de comprendre qu il faut démonter l ensemble des 2 modules pour trouver le code...
C est : 00:76:B1:1E:2E:32
Pouvez vous le réinitialiser SVP?
Merci d avance.
Bonjour,
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réactivité.
Après avoir vérifié, je n ai pas de numéro de type 00:76:xx.....
Est ce qu il faut démonter qqch?
Voici la 2eme étiquette...
Bonjour,
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai...
Bonjour,
Je viens d emménager dans ma nouvelle maison et je n arrive pas à me connecter au V500.
Sur l appli somfy protect, l appareil est connecté sur un autre site.
Pouvez...