Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Poster le Numéro de série (PIN) du matériel et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour
Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier?
Merci
Bonjour
Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier? V500 PRO IO CONNECT
Merci
Bonjour Jérôme,
Voici la photo où vous pouvez trouver le N° MAC de votre visiophone.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d emménager dans ma nouvelle maison et je n arrive pas à me connecter au V500.
Sur l appli somfy protect, l appareil est connecté sur un autre site.
Pouvez vous initialiser l appareil?
Voici les 2 numéros étiquetés derrière le boitier:
SN23033121096
407R051200873
Merci d avance de votre aide.
Bonne journée
Benoit
Bonjour Benoît,
Les informations fournies ne me permettent pas d'identifier précisément votre visiophone. Il me faudrait le numéro MAC, qui se trouve au dos du module de connectivité.
En ce qui concerne le message indiquant que l'appareil est connecté sur un autre site, cela signifie que vos équipements ont été installés avec une autre adresse e-mail que celle que vous utilisez actuellement.
Bonne journée
Quentin
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réactivité.
Après avoir vérifié, je n ai pas de numéro de type 00:76:xx.....
Est ce qu il faut démonter qqch?
Voici la 2eme étiquette visible
Est ce cela?
Merci d avance
Benoit
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question