Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio 500 connectée sur un autre site

Bonjour,

Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le Numéro de série (PIN) du matériel et attendez l'aide d'un Yello.

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier?
    Merci

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

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    Problème réglé

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier? V500 PRO IO CONNECT
    Merci

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Bonjour,
    Je viens d emménager dans ma nouvelle maison et je n arrive pas à me connecter au V500.
    Sur l appli somfy protect, l appareil est connecté sur un autre site.
    Pouvez vous initialiser l appareil?
    Voici les 2 numéros étiquetés derrière le boitier:
    SN23033121096
    407R051200873

    Merci d avance de votre aide.
    Bonne journée
    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Les informations fournies ne me permettent pas d'identifier précisément votre visiophone. Il me faudrait le numéro MAC, qui se trouve au dos du module de connectivité.

    En ce qui concerne le message indiquant que l'appareil est connecté sur un autre site, cela signifie que vos équipements ont été installés avec une autre adresse e-mail que celle que vous utilisez actuellement.

    Bonne journée

    Quentin

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réactivité.
    Après avoir vérifié, je n ai pas de numéro de type 00:76:xx.....
    Est ce qu il faut démonter qqch?
    Voici la 2eme étiquette visible
    Est ce cela?
    Merci d avance
    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Disposez vous d'un module de connectivité fixé au dos de votre visiophone ?
    Car si ce n'est pas le cas, alors vous ne disposez pas d'un visiophone connecté.

    Bonne journée

    Quentin

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Bonjour,
    Je viens de comprendre qu il faut démonter l ensemble des 2 modules pour trouver le code...
    C est : 00:76:B1:1E:2E:32
    Pouvez vous le réinitialiser SVP?
    Merci d avance.

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

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    Bonjour,
    Merci beaucoup Quentin. Tout fonctionne !

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