Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio 500 connectée sur un autre site

Bonjour,

Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le Numéro de série (PIN) du matériel et attendez l'aide d'un Yello.

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier?
    Merci

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Problème réglé

    Haut de page