Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio 500 connectée sur un autre site

Bonjour,

Bonjour,
J’ai associé mon nouveau Visio 500 a un mauvais compte. J’ai espéré régler le problème en supprimant le compte associé à mon ancienne adresse mail et j’ai créé un nouveau compte. Malheureusement il m’est à présent impossible de connecter le Visio 500 à mon nouveau compte, et je n’ai plus accès à l’ancien pour le désinstaller Comment faire ?

Merci,

Manon M.
Manon M.

Manon M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier?
    Merci

    Manon M.
    Manon M.

    Manon M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Problème réglé

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide mais où puis je trouver le numéro de série ? Est ce au dos du boîtier? V500 PRO IO CONNECT
    Merci

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d emménager dans ma nouvelle maison et je n arrive pas à me connecter au V500.
    Sur l appli somfy protect, l appareil est connecté sur un autre site.
    Pouvez vous initialiser l appareil?
    Voici les 2 numéros étiquetés derrière le boitier:
    SN23033121096
    407R051200873

    Merci d avance de votre aide.
    Bonne journée
    Benoit

    Bonjour Benoît,

    Les informations fournies ne me permettent pas d'identifier précisément votre visiophone. Il me faudrait le numéro MAC, qui se trouve au dos du module de connectivité.

    En ce qui concerne le message indiquant que l'appareil est connecté sur un autre site, cela signifie que vos équipements ont été installés avec une autre adresse e-mail que celle que vous utilisez actuellement.

    Bonne journée

    Quentin

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réactivité.
    Après avoir vérifié, je n ai pas de numéro de type 00:76:xx.....
    Est ce qu il faut démonter qqch?
    Voici la 2eme étiquette visible
    Est ce cela?
    Merci d avance
    Benoit

    Haut de page