Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien N.

Membre depuis le 20/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour le retour Mais même si mon moteur n ai pas compatibles je ne devrais pas voir apparaître le switch tahoma sur HomeKit et sans accessoires ?
  • Problème Connexion tahoma à homekit Apple

    Bonjour, Par erreur j’ai supprimer mon pont tahoma dans l’application homekit d’apple Maintenant que je veux le réinstaller l’application me dit qu’il y a déjà un pont mais...
    Remi T.
    Remi T.

    Remi T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Julien N.
    Julien N.

    Julien N.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je viens d’installer mon tahoma switch je l ai connecter a HomeKit mais rien n appareil sur l’application HomeKit Je vous remercie pour votre retour
Haut de page