Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Connectivity Kit pour pouvoir, principalement, piloter mon portail Exavia à partir de mon smartphone, mais, bien évidemment les...
Bonjour Vanessa, j'ai d'abord réussi la première connexion avec un seul volet solaire. Puis j'ai supprimé cette connexion car je voulais essayer différents volets. Plusieurs...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier Connectivity Kit pour pouvoir, principalement, piloter mon portail Exavia à partir de mon smartphone, mais, bien évidemment les...
Je viens d'acheter un kit de connectivité Somfy. J'en ai besoin pour pouvoir contrôler à distance des stores extérieurs installés chez moi depuis quelques années.
J'ai réussi...