Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 20/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'appairer vanne avec Tahoma

    Bonjour, J'ai fais l'achat de 3 Vannes Thermostatiques Somfy. J'ai réalisé l'appairage des 3 Vannes avec ma Tahoma. Une ne fonctionne déjà plus... Le protocole de RAZ a été...
    Nicolaï T.
    Nicolaï T.

    Nicolaï T.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai le même problème que les contributeurs précédents avec une vanne thermostatique iO 5146608. Comme elle ne communiquait plus, je l'ai supprimée de la...
Haut de page