Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri D.

Membre depuis le 20/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier rts 2 se déconnecte du portail

    Bonjour, Nous avons acheté récemment un clavier keypad 2 rts pour que nos enfants puissent rentrer et sortir facilement de la maison. Cependant, nous rencontrons un problème...
    Mélodie L.
    Mélodie L.

    Mélodie L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème que Mélodie L. Quelques mois après l'installation du portail, le code principal et secondaire ne fonctionnait pas toujours, j'étais obligé...
Haut de page