Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier rts 2 se déconnecte du portail

Bonjour,

Nous avons acheté récemment un clavier keypad 2 rts pour que nos enfants puissent rentrer et sortir facilement de la maison. Cependant, nous rencontrons un problème avec celui ci car il se déconnecte sans cesse du portail, et mes enfants se retrouvent donc bloqués dehors... Quelle est la raison de cette deconnection ? Il faut savoir que nous avons galéré pour l'apareiller avec le portail

Merci,

Mélodie L.
Mélodie L.

Mélodie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mélodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Mélodie L.

    Quelques mois après l'installation du portail, le code principal et secondaire ne fonctionnait pas toujours, j'étais obligé de le retaper plusieurs fois.
    Puis un jour ils ne fonctionnait plus du tout. J'ai alors fait un reset mais seul le code principal remarchait. Puis le code principal ne remarchait plus du tout dés le lendemain...

    Haut de page