Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier rts 2 se déconnecte du portail

Bonjour,

Nous avons acheté récemment un clavier keypad 2 rts pour que nos enfants puissent rentrer et sortir facilement de la maison. Cependant, nous rencontrons un problème avec celui ci car il se déconnecte sans cesse du portail, et mes enfants se retrouvent donc bloqués dehors... Quelle est la raison de cette deconnection ? Il faut savoir que nous avons galéré pour l'apareiller avec le portail

Merci,

Mélodie L.
Mélodie L.

Mélodie L.

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    Réponses

    Bonjour Mélodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Mélodie L.

    Quelques mois après l'installation du portail, le code principal et secondaire ne fonctionnait pas toujours, j'étais obligé de le retaper plusieurs fois.
    Puis un jour ils ne fonctionnait plus du tout. J'ai alors fait un reset mais seul le code principal remarchait. Puis le code principal ne remarchait plus du tout dés le lendemain...

    Bonjour Dimitri,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

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