Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier rts 2 se déconnecte du portail

Bonjour,

Nous avons acheté récemment un clavier keypad 2 rts pour que nos enfants puissent rentrer et sortir facilement de la maison. Cependant, nous rencontrons un problème avec celui ci car il se déconnecte sans cesse du portail, et mes enfants se retrouvent donc bloqués dehors... Quelle est la raison de cette deconnection ? Il faut savoir que nous avons galéré pour l'apareiller avec le portail

Merci,

Mélodie L.
Mélodie L.

Mélodie L.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Mélodie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Mélodie L.

    Quelques mois après l'installation du portail, le code principal et secondaire ne fonctionnait pas toujours, j'étais obligé de le retaper plusieurs fois.
    Puis un jour ils ne fonctionnait plus du tout. J'ai alors fait un reset mais seul le code principal remarchait. Puis le code principal ne remarchait plus du tout dés le lendemain...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

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