Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Severine H.

Membre depuis le 21/12/2024

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  • Reinitialisation compte connexoon ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire . Pourriez-vous la...
    Stephane B.
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    Severine H.
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    Bonjour, Vous m’avez envoyé un mail pour me dire que le nécessaire était fait mais cela ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir réinitialiser à nouveau, voici le code Pin...
  • Reinitialisation compte connexoon ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire . Pourriez-vous la...
    Stephane B.
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    Severine H.
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    Bonjour, Pouvez vous me réinitialiser ce code pin s’il vous plaît ? A la suite de l’achat d’une maison avec ce boîtier. Merci par avance Bonne journée
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