Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation compte connexoon ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-3138-1406

Merci,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne peux pas connecter mon box à mon compte TaHoma parce que l’e-mail dans le compte sur l’application n’est pas bon (c’est @tmail à la place de @gmail). Et je ne peux pas le changer dans l’application.
    J’ai essayé de annuler et recréer le nouveau compte mais il dis que le box avec mon PIN est déjà associé à un compte. Est-ce que vous pouvez m’aider et changer le mail pour mon compte associé avec ma box, s’il vous plaît?
    PIN: 1002-8834-7854
    Ou juste annuler le compte et je vais le refaire?

    Merci!!!

    Lo S.
    Lo S.

    Lo S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous également réinitialiser mon connexoon ?
    Pin : 0823-6785-9218
    Merci

    Haut de page