Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-3138-1406
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne peux pas connecter mon box à mon compte TaHoma parce que l’e-mail dans le compte sur l’application n’est pas bon (c’est @tmail à la place de @gmail). Et je ne peux pas le changer dans l’application.
J’ai essayé de annuler et recréer le nouveau compte mais il dis que le box avec mon PIN est déjà associé à un compte. Est-ce que vous pouvez m’aider et changer le mail pour mon compte associé avec ma box, s’il vous plaît?
PIN: 1002-8834-7854
Ou juste annuler le compte et je vais le refaire?
Merci!!!
Bonjour Alexandra,
j'ai dissocier ce compte de votre Tahoma vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
bonne journée
Bonjour Lo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, pouvez vous reinitialiser ma.Connexoon suite a achat d appartement : 0812 5796 5663.
Bonjour Yves,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez la réactiver depuis l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour
J'aimerais s'il vous plaît réinitialiser le compte qui est actuellement sur la box n°2087-2161-4383
Merci d'avance
Bonjour Vanessa,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous me réinitialiser ce code pin s’il vous plaît ?
A la suite de l’achat d’une maison avec ce boîtier.
Merci par avance
Bonne journée
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