Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation compte connexoon ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-3138-1406

Merci,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

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    Réponses

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas connecter mon box à mon compte TaHoma parce que l’e-mail dans le compte sur l’application n’est pas bon (c’est @tmail à la place de @gmail). Et je ne peux pas le changer dans l’application.
    J’ai essayé de annuler et recréer le nouveau compte mais il dis que le box avec mon PIN est déjà associé à un compte. Est-ce que vous pouvez m’aider et changer le mail pour mon compte associé avec ma box, s’il vous plaît?
    PIN: 1002-8834-7854
    Ou juste annuler le compte et je vais le refaire?

    Merci!!!

    Lo S.
    Lo S.

    Lo S.

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    Bonjour,
    Pouvez vous également réinitialiser mon connexoon ?
    Pin : 0823-6785-9218
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alexandra,
    j'ai dissocier ce compte de votre Tahoma vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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    Bonjour, pouvez vous reinitialiser ma.Connexoon suite a achat d appartement : 0812 5796 5663.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez la réactiver depuis l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

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    Bonjour

    J'aimerais s'il vous plaît réinitialiser le compte qui est actuellement sur la box n°2087-2161-4383

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vanessa,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Severine H.
    Severine H.

    Severine H.

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    Bonjour,
    Pouvez vous me réinitialiser ce code pin s’il vous plaît ?
    A la suite de l’achat d’une maison avec ce boîtier.
    Merci par avance
    Bonne journée

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

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    Bonjour, j’ai un problème similaire. J’ai acheté un kit de connectivité mais je ne peux pas le connecter à mes équipements parce qu’ils semblent être connectés au boîtier Connexoon de l’ancien propriétaire (dont je dispose). Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver le boîtier Connexoon pin: 0807-3593-3226? Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Severine,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je ne peu pas faire de transfert de clef IO du connexoon vers le kit de connectivité.
    Vous aller devoir remettre a zéro vos moteur pour supprimer celle-ci pour l'enregistrer sur le kit de connectivité.
    Bonne journée

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

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    Bonsoir Nicolas,
    Merci pour votre retour. Est ce que vous auriez un lien vers la procédure de remise à zéro des moteurs? Pourriez vous réinitialiser le boîtier Connexoon malgré tout? Par avance merci. Cordialement

    Severine H.
    Severine H.

    Severine H.

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    Bonjour,
    Vous m’avez envoyé un mail pour me dire que le nécessaire était fait mais cela ne fonctionne pas.
    Merci de bien vouloir réinitialiser à nouveau, voici le code Pin : 0807 5701 0694
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour severine,
    Pouvez ressayer.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mathieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bruno
    Bruno

    Bruno

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    Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box avec le PIN : 0828-4431-5160 . Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

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    Bonjour
    Je viens d'acquérir une box connexoon malheureusement des que j'essaye de la connecter il me dit qu'elle est déjà associé a un compte
    Est-ce possible de supprimer l'ancien compte pour je puisse l'installer
    Voici le code pin 0816 5935 8700
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Frederic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Frederic S.
    Frederic S.

    Frederic S.

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    Bonjour merci pour votre réponse
    Cordialement

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