Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-3138-1406
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne peux pas connecter mon box à mon compte TaHoma parce que l’e-mail dans le compte sur l’application n’est pas bon (c’est @tmail à la place de @gmail). Et je ne peux pas le changer dans l’application.
J’ai essayé de annuler et recréer le nouveau compte mais il dis que le box avec mon PIN est déjà associé à un compte. Est-ce que vous pouvez m’aider et changer le mail pour mon compte associé avec ma box, s’il vous plaît?
PIN: 1002-8834-7854
Ou juste annuler le compte et je vais le refaire?
Merci!!!
Bonjour Alexandra,
j'ai dissocier ce compte de votre Tahoma vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
bonne journée
Bonjour Lo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, pouvez vous reinitialiser ma.Connexoon suite a achat d appartement : 0812 5796 5663.
Bonjour Yves,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez la réactiver depuis l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour
J'aimerais s'il vous plaît réinitialiser le compte qui est actuellement sur la box n°2087-2161-4383
Merci d'avance
Bonjour Vanessa,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous me réinitialiser ce code pin s’il vous plaît ?
A la suite de l’achat d’une maison avec ce boîtier.
Merci par avance
Bonne journée
Bonjour, j’ai un problème similaire. J’ai acheté un kit de connectivité mais je ne peux pas le connecter à mes équipements parce qu’ils semblent être connectés au boîtier Connexoon de l’ancien propriétaire (dont je dispose). Pourriez-vous faire le nécessaire pour désactiver le boîtier Connexoon pin: 0807-3593-3226? Merci
Bonjour Severine,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour Mathieu,
Je ne peu pas faire de transfert de clef IO du connexoon vers le kit de connectivité.
Vous aller devoir remettre a zéro vos moteur pour supprimer celle-ci pour l'enregistrer sur le kit de connectivité.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas,
Merci pour votre retour. Est ce que vous auriez un lien vers la procédure de remise à zéro des moteurs? Pourriez vous réinitialiser le boîtier Connexoon malgré tout? Par avance merci. Cordialement
Bonjour,
Vous m’avez envoyé un mail pour me dire que le nécessaire était fait mais cela ne fonctionne pas.
Merci de bien vouloir réinitialiser à nouveau, voici le code Pin : 0807 5701 0694
Merci beaucoup
Bonjour severine,
Pouvez ressayer.
Bonne journée.
Bonjour Mathieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, pourriez vous réinitialiser la box avec le PIN : 0828-4431-5160 . Merci.
Bonjour Bruno,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Je viens d'acquérir une box connexoon malheureusement des que j'essaye de la connecter il me dit qu'elle est déjà associé a un compte
Est-ce possible de supprimer l'ancien compte pour je puisse l'installer
Voici le code pin 0816 5935 8700
Merci
Cordialement
bonjour Frederic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour merci pour votre réponse
Cordialement
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