Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation compte connexoon ?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la réinitialiser svp ?
Code PIN : 0804-3138-1406

Merci,

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

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    Réponses

    Alexandra V.
    Alexandra V.

    Alexandra V.

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    Bonjour,
    Je ne peux pas connecter mon box à mon compte TaHoma parce que l’e-mail dans le compte sur l’application n’est pas bon (c’est @tmail à la place de @gmail). Et je ne peux pas le changer dans l’application.
    J’ai essayé de annuler et recréer le nouveau compte mais il dis que le box avec mon PIN est déjà associé à un compte. Est-ce que vous pouvez m’aider et changer le mail pour mon compte associé avec ma box, s’il vous plaît?
    PIN: 1002-8834-7854
    Ou juste annuler le compte et je vais le refaire?

    Merci!!!

    Lo S.
    Lo S.

    Lo S.

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    Bonjour,
    Pouvez vous également réinitialiser mon connexoon ?
    Pin : 0823-6785-9218
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alexandra,
    j'ai dissocier ce compte de votre Tahoma vous pouvez le réactiver avec la bonne adresse mail.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Lo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Stéphane,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Yves M.
    Yves M.

    Yves M.

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    Bonjour, pouvez vous reinitialiser ma.Connexoon suite a achat d appartement : 0812 5796 5663.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez la réactiver depuis l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée

    Vanessa R.
    Vanessa R.

    Vanessa R.

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    Bonjour

    J'aimerais s'il vous plaît réinitialiser le compte qui est actuellement sur la box n°2087-2161-4383

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Vanessa,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Severine H.
    Severine H.

    Severine H.

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    Bonjour,
    Pouvez vous me réinitialiser ce code pin s’il vous plaît ?
    A la suite de l’achat d’une maison avec ce boîtier.
    Merci par avance
    Bonne journée

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