Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser compte connexoon volet

Bonjour,
J ai acheté une maison dont l ancien propriétaire avait déja créer un compte pour les volets roulants connexoon 1811429A. Comment recréer un nouveau compte svp merci ?
Pin : 0816-7626-7009

Alain A

Merci,

alain A.
alain A.

alain A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    samuel G.
    samuel G.

    samuel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte e
    Pourriez vous le réinitialiser svp ?
    Code PIN : 0803-4841-3604
    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Je vous confirme avoir fais le nécéssaire.
    bonne journée

    Haut de page