Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser compte connexoon volet

Bonjour,
J ai acheté une maison dont l ancien propriétaire avait déja créer un compte pour les volets roulants connexoon 1811429A. Comment recréer un nouveau compte svp merci ?
Pin : 0816-7626-7009

Alain A

Merci,

alain A.
alain A.

alain A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    samuel G.
    samuel G.

    samuel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte e
    Pourriez vous le réinitialiser svp ?
    Code PIN : 0803-4841-3604
    merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Je vous confirme avoir fais le nécéssaire.
    bonne journée

    Haut de page