Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
A toutes fins utiles, j'ai réussi à faire un reset de la box sur mon compte Somfy (en cliquant sur le lien comme si je vendais le boitier) puis j'ai installé à nouveau la box...
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
Bonjour,
on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
Bonjour,
Installation du kit avec le pro cet après midi, j'ai voulu changer d'adresse mail et depuis plus rien ne marche.
Si je clique "j'ai déjà un compte Tahoma", cela ne...