Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin M.

Membre depuis le 22/12/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crash application IOS

    Bonjour, Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification. Ce problème est apparu quand j’ai...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Voici le code pin de ma box : 1005 8454 1422 Vous pouvez également supprimer les journées types merci.
  • Crash application IOS

    Bonjour, Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification. Ce problème est apparu quand j’ai...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Si vous pensez que ça réglera mon problème je suis preneur. Dois je également vous fournir mon code pin ? Tous mes scénarios et mes journées types seront perdus ?
  • Crash application IOS

    Bonjour, Pratiquement systématiquement l’application IOS crashe quand je vais dans l’agenda. Il est impossible de faire des modification. Ce problème est apparu quand j’ai...
    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Laurent, Moi c’est pareil ça fait déjà plus d’un an peut-être même deux ans que je suis passé à cette nouvelle application qui bug c’est horrible. J’ai mis des...
Haut de page