Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu S.

Membre depuis le 22/12/2024

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  • Reinitialisation compte connexoon ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire . Pourriez-vous la...
    Stephane B.
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    Mathieu S.
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    Bonsoir Nicolas, Merci pour votre retour. Est ce que vous auriez un lien vers la procédure de remise à zéro des moteurs? Pourriez vous réinitialiser le boîtier Connexoon malgré...
  • Reinitialisation compte connexoon ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire . Pourriez-vous la...
    Stephane B.
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    Mathieu S.
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    Bonjour, j’ai un problème similaire. J’ai acheté un kit de connectivité mais je ne peux pas le connecter à mes équipements parce qu’ils semblent être connectés au boîtier...
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