Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CONSTANTIN M.

Membre depuis le 23/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synchronisation Tahoma PAC Atlantic

    Bonjour, Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch. J’ai redémarré et désynchroniser la...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    CONSTANTIN M.
    CONSTANTIN M.

    CONSTANTIN M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Maxime, Est-ce que vous avez trouvé la procédure pour associer Tahoma switch avec Navilink A59 et pourriez-vous la partager? L'association des thermostats A59 avec la...
Haut de page