Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation Tahoma PAC Atlantic

Bonjour,

Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.

J’ai redémarré et désynchroniser la Tahoma sans succès.

Pouvez vous m’aider ?

Le PIN de mon installation : 2030-4595-6181

Merci,

Merci,

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

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    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Merci pour la réponse

    Pouvez vous me dire comment réinitialiser les navilink?

    Merci

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    bonjour

    Après réinitialisation et appareillage avec la PAC des naviLinks j’ai réussi à les connecter à la TaHoma!

    Merci beaucoup

    Maxime

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Bonjour,
    Parfait mais vous avez quel navilink a59 a75 a78 svp.
    Merci pour votre réponse
    Mikael

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    navilink a59nb

    Mikael B.
    Mikael B.

    Mikael B.

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    Ok merci mais pour moi c'est impossible d'associer car j'ai un navilink a75...

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour Maxime
    Pourriez-vous m’expliquer la méthode que vous avez utilisé pour réinitialiser la pac dans l’application Somfy
    J’ai déjà réinitialiseé les navilink A59
    Sur l’application Somfy j’avais 8 items chauffage paC, compresseurs paC, eau chaude paC, température étage, température rdc, relance chauffe eau, résistance grand froid et un autre non utilisable
    Ils sont affichés mais ne communiquent plus avec la paC Atlantic
    Merci pour le coup de main
    Cordialement

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    Bonjour Alexandre

    j'ai supprimé les icônes dans l'application Tahoma puis réinitialisé les navilinks sur la PAC et sur chaque appareil avant de recommencer l'appareillage PAC-navilink puis navilink Tahoma.

    https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...

    Bon courage

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