Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la Tahoma sans succès.
Pouvez vous m’aider ?
Le PIN de mon installation : 2030-4595-6181
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser le Navilink Atlantic pour effacer la clé de sécurité.
Merci pour la réponse
Pouvez vous me dire comment réinitialiser les navilink?
Merci
Non c'est pas un produit Somfy
bonjour
Après réinitialisation et appareillage avec la PAC des naviLinks j’ai réussi à les connecter à la TaHoma!
Merci beaucoup
Maxime
Bonjour,
Parfait mais vous avez quel navilink a59 a75 a78 svp.
Merci pour votre réponse
Mikael
navilink a59nb
Ok merci mais pour moi c'est impossible d'associer car j'ai un navilink a75...
Bonjour Maxime
Pourriez-vous m’expliquer la méthode que vous avez utilisé pour réinitialiser la pac dans l’application Somfy
J’ai déjà réinitialiseé les navilink A59
Sur l’application Somfy j’avais 8 items chauffage paC, compresseurs paC, eau chaude paC, température étage, température rdc, relance chauffe eau, résistance grand froid et un autre non utilisable
Ils sont affichés mais ne communiquent plus avec la paC Atlantic
Merci pour le coup de main
Cordialement
Bonjour Alexandre
j'ai supprimé les icônes dans l'application Tahoma puis réinitialisé les navilinks sur la PAC et sur chaque appareil avant de recommencer l'appareillage PAC-navilink puis navilink Tahoma.
https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...
Bon courage
Bonjour Maxime,
Est-ce que vous avez trouvé la procédure pour associer Tahoma switch avec Navilink A59 et pourriez-vous la partager? L'association des thermostats A59 avec la pac est bien expliquée par Atlantic mais je ne trouve aucune explication pour la deuxième étape: Tahoma Switch <-> A59. Mille merci d'avance!
Constantin
Bonjour Constantin,
Il vous suffit de cliquer sur Ajouter un équipement, puis Chauffage et climatisation, Puis Atlantic, puis Pompe à chaleur, puis Alfea Extensa et suivre les indications de l'application sur les manipulations à effectuer sur votre thermostat.
Bonne journée,
bonjour,
suite à une mauvaise manip ( je voulais supprimer uniquement un seche serviette ) le lien avec mon navilink a sauté.
un yellow peut il tout me remettre ou suis je obligé de passer par une RAZ du navilink ?
Bonjour David,
J'ai réussi à récupérer des équipements, je vous laisses vérifier.
Bonne journée,
Super merci bcp !!!!
J’ai du coup un élément switch
Savez vous à quoi il correspond et ce qu’il gère ?
Je vous en prie,
Il représente la box mais ne pilote rien.
Vous pouvez le supprimer.
Bonne journée,
Bonjour,
Avant même de parler d'autre chose merci au service téléphonique Somfy de la qualité des réponses communiquée et de la joyeuse humeur systématique de l'équipe.
Grâce à Patrick, j'ai réussi à enfin connecter mes volets à la box et tout est OK.
Par contre, j'ai voulu en faire autant avec la pompe à chaleur Atlantic sans aucun succès.
La procédure suivie au pied de la lettre ne permet pas de connecter la télécommande Atlantic à la PàC Atlantic la connexion se perd au bout de 5 à 8 minutes.
Pourriez vous me dire quelles ont été vos solutions?
Ⓜ®©❗par avance.
Bonjour Yfmos
Seul le Navilink A59 est compatible
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
Bonjour
Je n’arrive pas à connecter ma paC atlantic alfea extensa à ma box tahoma v2. Je fais exactement les manip que me demande lappli mais ça n’arrive pas à trouver ma paC atlantic.
Que faire?
Merci
Bonjour Matthieu,
Je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place.
Il vous faudra peut-être effectuer une remise à zéro de la PAC.
Bonne journée,
Bonjour
j'ai eu somfy au téléphone qui n'a pas su me trouver la solution a part d'appeler atlantic.
au final j'ai supprimé ma tahoma V2 et rebranché ma tahoma switch. Je suis arrivé a y mettre mes volets mais la pac atlantic la manip ne fonctionne pas.
Bonjour Mathieu,
Comme indiqué elle est verrouillée par une clé Io.
Il faut donc que tout le système Atlantic soit remis à zéro pour pouvoir l'appairer de nouveau et même sur une nouvelle box.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même soucis de synchro de ma PAC Atlantic mon PIN:2093-3232-7216
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francis a répondu
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
Vanessa a répondu
Mathieu a répondu
JACKY a répondu
Yfmos a répondu
Vanessa a répondu