Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la Tahoma sans succès.
Pouvez vous m’aider ?
Le PIN de mon installation : 2030-4595-6181
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser le Navilink Atlantic pour effacer la clé de sécurité.
Merci pour la réponse
Pouvez vous me dire comment réinitialiser les navilink?
Merci
Non c'est pas un produit Somfy
bonjour
Après réinitialisation et appareillage avec la PAC des naviLinks j’ai réussi à les connecter à la TaHoma!
Merci beaucoup
Maxime
Bonjour,
Parfait mais vous avez quel navilink a59 a75 a78 svp.
Merci pour votre réponse
Mikael
navilink a59nb
Ok merci mais pour moi c'est impossible d'associer car j'ai un navilink a75...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question