Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la suppression d’un doublon je n’arrive pas à réinstaller ma PAC Atlantic Alfea Extensa Duo sur ma Tahoma Switch.
J’ai redémarré et désynchroniser la Tahoma sans succès.
Pouvez vous m’aider ?
Le PIN de mon installation : 2030-4595-6181
Merci,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser le Navilink Atlantic pour effacer la clé de sécurité.
Merci pour la réponse
Pouvez vous me dire comment réinitialiser les navilink?
Merci
Non c'est pas un produit Somfy
bonjour
Après réinitialisation et appareillage avec la PAC des naviLinks j’ai réussi à les connecter à la TaHoma!
Merci beaucoup
Maxime
Bonjour,
Parfait mais vous avez quel navilink a59 a75 a78 svp.
Merci pour votre réponse
Mikael
navilink a59nb
Ok merci mais pour moi c'est impossible d'associer car j'ai un navilink a75...
Bonjour Maxime
Pourriez-vous m’expliquer la méthode que vous avez utilisé pour réinitialiser la pac dans l’application Somfy
J’ai déjà réinitialiseé les navilink A59
Sur l’application Somfy j’avais 8 items chauffage paC, compresseurs paC, eau chaude paC, température étage, température rdc, relance chauffe eau, résistance grand froid et un autre non utilisable
Ils sont affichés mais ne communiquent plus avec la paC Atlantic
Merci pour le coup de main
Cordialement
Bonjour Alexandre
j'ai supprimé les icônes dans l'application Tahoma puis réinitialisé les navilinks sur la PAC et sur chaque appareil avant de recommencer l'appareillage PAC-navilink puis navilink Tahoma.
https://www.atlantic.fr/aide/pompe-a-chaleur-air-eau/fonc...
Bon courage
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