Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
Bonjour Vanessa,
Merci pour l'opération, mais cela ne résourds pas le problème.
J'ai relancé Legrand de mon côté, j'attend un retour de leur technicien.
Cordialement,
Alex P.
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Je viens d'avoir un agent Legrand, qui me dit qu'il faut refaire la connexion entre Home Control Legrand et Somfy. Pour ce faire...
Bonjour,
j'essaie d'associer dans l'application home control + de legrand la partie Somfy , cela me demande de m'authentifier sur les serveur somfy dans l'application home...
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que Stephane S. Donc si qlq'un a la solution, je suis preneur également.
Code PIN : 2086-2772-8827
Merci par avance...