Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frédéric

Membre depuis le 23/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de ma KLR200

    Bonjour, Ma KLR200 a rendu l'ame sans que j puisse transférer la clé. Elle commandait mon velux ains si qu'un ensemble de volets IO. J'ai fait l'acquisition d'un kit de...
    frédéric
    frédéric

    frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    frédéric
    frédéric

    frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour ces infos, je m'y attelerai dans qq jours et vous tiendrai au courant. Bonnes fêtes.
  • Perte de ma KLR200

    Bonjour, Ma KLR200 a rendu l'ame sans que j puisse transférer la clé. Elle commandait mon velux ains si qu'un ensemble de volets IO. J'ai fait l'acquisition d'un kit de...
    frédéric
    frédéric

    frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    frédéric
    frédéric

    frédéric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir, 1 Velux filaire fourni avec feu la KLR et 6 volets IO oximo avec uen commande smoove chacun. Je n'ai pu apairé qu'un volet RTS pour l'instant.
Haut de page