Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Iwan P.

Membre depuis le 24/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Iwan P.
    Iwan P.

    Iwan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le bug persiste. En fait les scénarios semaine de travail et vacances s'exécute dans la même journée alors que seules les vacances n'apparaissent dans mon agenda...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Iwan P.
    Iwan P.

    Iwan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même problème que vous depuis hier: ma box somfy lance un programme "semaine de travail" alors que le programme "vacances" est sélectionné sur le calendrier. Merci à...
Haut de page