Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann L.

Membre depuis le 24/12/2024

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  • Remise à zéro / programmation moteur impossible

    Bonjour, J'ai lu et regardé touts les articles et toutes les vidéos... Rien à faire, je n'arrive pas à identifier la bonne procédure pour mon moteur. Nous avons deux volets...
    Paul
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    Yoann L.
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    Bonjour, Suite à un changement de Tahoma mal exécuté, je dois reprogrammer mes 17 volets un à un. Un technicien est passé et m'a donné la procédure de double coupure et de...
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