Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai lu et regardé touts les articles et toutes les vidéos... Rien à faire, je n'arrive pas à identifier la bonne procédure pour mon moteur. Nous avons deux volets et deux commandes (Smoove + Telis 6). Un volet fonctionne parfaitement. L'autre monte excessivement (butées coincées dans le mur) et il n'existe pas de position favorite ('my'). J'ai donc essayé de programmer le moteur pour les définir... Impossible. J'ai essayé avec toutes les combinaisons que j'ai trouvé:
Merci !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il n'y a pas d'autre solution pour une RàZ que celle ci; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Si elle ne fonctionne pas, moteur HS.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Suite à un changement de Tahoma mal exécuté, je dois reprogrammer mes 17 volets un à un.
Un technicien est passé et m'a donné la procédure de double coupure et de programmation. Cela a fonctionné sur les longs mais je suis embêté sur les 2 petits sur lesquels la double coupure ne fonctionne pas.
Le store fait un va et vient dès que je le branche et tout le reste ne fonctionne pas comme l'indique la procédure.
Que faire ?
Merci
Bonjour Yoann,
Pouvez vous nous indiquer le modèle de la motorisation ?
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
Je pe,se ne pas avoir posé ma question au bon endroit. J'ai reçu un mail me demandant le modèle de motorisation. Effectivement 3 volets sont des modèles différents avec des antennes visibles.
Un technicien va passer les programmer.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question