Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

isabelle M.

Membre depuis le 24/12/2024

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  • Panne portail battant ?

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail Evolia en panne depuis quelques jours. Une fois le capot démonté, il n'y a que le voyant rouge "auto" qui est allumé. Lorsque je...
    Philippe V.
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    Bonjour Quentin, Et bonne année ! Je vous remercie pour votre retour. Mon père a trouvé une solution (en contrepartie d'un autre problème :-) ...) Il va tenter de le...
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    Bonjour, Mon père vient de modifier son portail en installant une ouverture automatique avec le système de moteur EXAVIA (1 vérin sur chacune des portes). Il rencontre un...
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