Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Myriam L.

Membre depuis le 24/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désynchronisation Clavier à code 2IO?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une aide. Mon clavier à code 2IO se désynchronise de mon moteur AXOVIA IO 3S. En gros mon potail a été posé en avril 2023...
    Edouard B.
    Edouard B.

    Edouard B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Myriam L.
    Myriam L.

    Myriam L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre exactement le même soucis. Impossible d’avoir l’affiche ADD, après la programmation réalisée… En attente de réponses, Bien cordialement, Myriam Lapczynski
Haut de page