Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour une aide. Mon clavier à code 2IO se désynchronise de mon moteur AXOVIA IO 3S. En gros mon potail a été posé en avril 2023. Première désynchronisation en juillet 2023 réglé sans soucis par mon installateur. Décembre 2024, mon boîtier c'est déprogrammé 3 fois. Sur les deux premières fois soit le 02/12/24 et le 9/12/24 j'ai réalisé la procédure suivant le tuto avec une programmation avec succès. A ce jour soit le 10-12-24 après une enième déprogrammation, impossible de le reconnecter en faisant : 2 sec sur bouton prog pour faire apparaitre FO. Je réalise mon code principal et j'appuies sur les 2 touches principales pour faire clignoter les deux voyants et en appuyant sur un seul point RIEN, pas de ADD, impossible de le connecter. Idem pour le F1, rien ne se passe. Idem après un reset et une renitialisation totale, RIENLe boîtier à un peu plus d'un an, je suis blasé. Et cela est stressant car pas de portillon à l'extérieur et impossible de sauter le mur principal (Trop haut). Pour info le portail est connecté à une TAHOMA. En attente de vos retours car je ne saisplus quoi faire
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Edouard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce clavier doit toujours être garanti.
Il faut voir avec votre installateur en charge du sav.
Bonne journée.
Bonjour, je rencontre exactement le même soucis. Impossible d’avoir l’affiche ADD, après la programmation réalisée…
En attente de réponses,
Bien cordialement,
Myriam Lapczynski
Bonjour Myriam
Si c'est le même problème que celui d'Edouard, ma réponse sera la même.
Bonne journée.
Bonsoir Jean Luc
Pouvez vous me dire s'il y a un SAV somfy pour les contacter? Mon installateur est en instance de liquidation. Je viens d'apprendre ça et je comprends mieux pourquoi je ne pouvais les joindre. Je ne sais pas comment faire pour remplacer mon digicode. En attente de votre retour
Bien cordialement
Edouard
Bonjour Edouard
S'agissant d'un matériel IO, normalement, le sav doit être pris en charge par un professionnel.
Mais ce clavier étant vendu sur la boutique Somfy, il se peut qu'il soit pris en charge directement par Somfy. Je n'en sais rien.
Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous dira quoi faire.
Bonne journée.
Bonjour Edouard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question