Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre Jean G.

Membre depuis le 24/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • keypad 2 qui perd la memoire

    Bonjour, J ai acheter un kit exavia xxl sla semaine dernière , je l ai installé cette semaine , programmer mes télécommande et mon clavier keypad 2 , tout se passe tres bien en...
    jean philippe R.
    jean philippe R.

    jean philippe R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Pierre Jean G.
    Pierre Jean G.

    Pierre Jean G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Problématique de perte d'association au portail systématique sur un de mes 2 keypad pro io. Il reconnaît bien le code mais ne déclenche aucune action. Cela...
Haut de page