Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour...
Bonjour,
J'ai remis mes journées types dans le calendrier, cependant le problème est toujours présent.
J'ai l'impression que mes trois journées types s'exécutent le même...
Bonjour,
Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour...
Bonjour ,
J'ai un problème similaire. Après avoir lu la réponse "jaune", j'ai supprimé et recréé mes journées type.
Ça a fonctionné quelques jours mais ensuite le défaut est...