Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Mode total non programmé

Bonjour,

Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour exemple un screen de ce matin où il y a eu 4 changement de mode sans la moindre action de ma part.

D'avance Merci,

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'y a t'il si vous cliquez sur le "+" ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    J'ai changement de mode TOTAL (voir PJ)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Apparemment le changement de mode est opéré par un smart. (Programmation sur un V2).

    Laissez ici le pin du TaHoma, laissez une date et une heure auxquelles le changement de mode n'aurait pas dû avoir lieu et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonsoir,

    Code PIN 1201-1758-4487
    Il y a eu des changements de mode non demandé aujourd'hui à 9h00, 9h30, 21h00.

    Bonjour Christophe,
    J'ai supprimé les journées type de votre calendrier.
    Je vous invite à les ajouter de nouveau et revenir vers moi si le problème persiste.
    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour ,

    J'ai un problème similaire. Après avoir lu la réponse "jaune", j'ai supprimé et recréé mes journées type.
    Ça a fonctionné quelques jours mais ensuite le défaut est revenu.
    Ce ne sont mêmes pas des commandes en plus mais carrément une autre journée type qui s'exécute...

    Que faire svp ?

    Box 1206-9890-5129

    Merci pour votre réponse
    Joyeuses fêtes

    Cordialement,

    David

    David
    David

    David

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    Bonjour,

    J'ai remis mes journées types dans le calendrier, cependant le problème est toujours présent.

    J'ai l'impression que mes trois journées types s'exécutent le même jour...

    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    David

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