Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Mode total non programmé

Bonjour,

Depuis le début de la semaine la Tahoma V2 passe toute seule en mode TOTAL sans la moindre action de ma part. J'ai réinitialisé deux fois et aucun changement. Pour exemple un screen de ce matin où il y a eu 4 changement de mode sans la moindre action de ma part.

D'avance Merci,

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'y a t'il si vous cliquez sur le "+" ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    J'ai changement de mode TOTAL (voir PJ)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Apparemment le changement de mode est opéré par un smart. (Programmation sur un V2).

    Laissez ici le pin du TaHoma, laissez une date et une heure auxquelles le changement de mode n'aurait pas dû avoir lieu et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonsoir,

    Code PIN 1201-1758-4487
    Il y a eu des changements de mode non demandé aujourd'hui à 9h00, 9h30, 21h00.

    Bonjour Christophe,
    J'ai supprimé les journées type de votre calendrier.
    Je vous invite à les ajouter de nouveau et revenir vers moi si le problème persiste.
    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour ,

    J'ai un problème similaire. Après avoir lu la réponse "jaune", j'ai supprimé et recréé mes journées type.
    Ça a fonctionné quelques jours mais ensuite le défaut est revenu.
    Ce ne sont mêmes pas des commandes en plus mais carrément une autre journée type qui s'exécute...

    Que faire svp ?

    Box 1206-9890-5129

    Merci pour votre réponse
    Joyeuses fêtes

    Cordialement,

    David

    David
    David

    David

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    Bonjour,

    J'ai remis mes journées types dans le calendrier, cependant le problème est toujours présent.

    J'ai l'impression que mes trois journées types s'exécutent le même jour...

    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    David

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,

    Je pensais le problème résolu mais il n'en ai rien ! J'ai voulu modifier 2 jours de programmation et malgré avoir "vider" les deux jours puis intégré les nouveaux scénarios tous les scénarios ce sont mélangé.

    Bonjour Christophe,
    En effet, le problème a été identifié et une mise à jour corrective va être poussée.
    Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
    Bonne journée,

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