Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon D.

Membre depuis le 25/12/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition logement changement compte Tahoma

    Bonjour, Je viens d’acquérir un logement équipé d’un Tahoma, cependant ce dernier est toujours associé au compte d’un de mes prédécesseurs. Pourriez-vous faire la bascule...
    Dylan D.
    Dylan D.

    Dylan D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens de m'installer dans une nouvelle maison mais la box tahoma switch est toujours associée à l'ancien compte. Serai t-il possible de faire le changer de compte...
Haut de page