Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acquisition logement changement compte Tahoma

Bonjour,

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un Tahoma, cependant ce dernier est toujours associé au compte d’un de mes prédécesseurs.

Pourriez-vous faire la bascule vers mon compte ou détacher le compte rattaché svp ?

Le pin est le suivant : 1222-5843-6128

Vous en remerciant par avance.

Dylan D.
Dylan D.

Dylan D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de m'installer dans une nouvelle maison mais la box tahoma switch est toujours associée à l'ancien compte. Serai t-il possible de faire le changer de compte avec le mien.
    Code pin de la box : 2031 1903 8072
    Merci par avance

    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens de m'installer dans une nouvelle maison mais la box tahoma switch est toujours associée à l'ancien compte. Serai t-il possible de faire le changer de compte avec le mien.
    Code pin de la box : 2116-2831-3131
    Merci par avance

    Cyril,
    Vous avez activer votre kit de connectivité il y a 4 jours le probleme c'est que vous vous etes tromper dans l'adresse mail du compte : @outloo.com
    je dissocier le compte et vous invite a refaire l'activation.
    Bonne journée

    Haut de page