Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir un logement équipé d’un Tahoma, cependant ce dernier est toujours associé au compte d’un de mes prédécesseurs.
Pourriez-vous faire la bascule vers mon compte ou détacher le compte rattaché svp ?
Le pin est le suivant : 1222-5843-6128
Vous en remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Dylan
Si c'est une tahoma V2 en forme ou une rail din il faut attendre l'aide d'un yello
Si c'est une Tahoma Switch demandez à l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Dylan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je viens de m'installer dans une nouvelle maison mais la box tahoma switch est toujours associée à l'ancien compte. Serai t-il possible de faire le changer de compte avec le mien.
Code pin de la box : 2031 1903 8072
Merci par avance
Bonjour Simon,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, je viens de m'installer dans une nouvelle maison mais la box tahoma switch est toujours associée à l'ancien compte. Serai t-il possible de faire le changer de compte avec le mien.
Code pin de la box : 2116-2831-3131
Merci par avance
Cyril,
Vous avez activer votre kit de connectivité il y a 4 jours le probleme c'est que vous vous etes tromper dans l'adresse mail du compte : @outloo.com
je dissocier le compte et vous invite a refaire l'activation.
Bonne journée
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