Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 26/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantôme Tahoma V2

    Bonjour, Depuis quelques temps, des scénarios fantômes s'exécutent alors qu'ils ne sont pas prévus dans les journées types. Il s'agit particulièrement des commandes de...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci Nicolas d’avoir étudié mon dossier. Mais j’avais encore des scénarios fantômes. C’est comme si 2 journées types étaient superposées, la box exécutaient les...
Haut de page