Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter...
Toujours pas de solution.
Un(e) Yellow pour s’occuper de mon problème?
Ça ne sert à rien de m’écrire toujours les mêmes conseils sans avoir lu mes réponses.
Je ne peux pas...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter...
Bonjour,
Sur la page du site Somfy où j’ai acheté mon produit, il est mis en avant « Assistance fiable et rapide »!
Je n’ai toujours pas de solution pour mon problème de...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter...
Bonjour,
Vous avez écrit : Sur le TaHoma classic, allez dans la configuration puis "system io" et "transférer la clé..." ».
Dans la page système io, il n’y a pas transférer la...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter...
Bonjour,
Merci de bien vouloir m’aider.
Vous avez répondu : « Il faut transférer la clé de sécurité io de l'ancienne box vers la nouvelle. ».
Comment fait-on?!
Sur le compte...