Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter une installation existante avec une box Tahoma (classique) et des motorisations de volets avec commandes smoove en io.
J'ai souhaité remplacer ma box Tahoma par un kit de connectivité et bénéficier ainsi de la commande par la voix.
La fonction de changement de box sur mon compte Tahoma (classique) ne fonctionne pas (page d'erreur).
J'ai pu associer tous mes produits RTS à mon nouveau kit de connectivité, pas ceux ios.
Les codes PIN de mes box, toutes deux actives sont :
Tahoma Classique 0203-6856-5894
Kit de connectivité 2114-5537-0697
Merci pour votre assistance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Véronique a posé une nouvelle question