Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment migrer des produits io d'un compte Tahoma 1 (classique) vers un kit de connectivité?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une motorisation de portail SGS (RTS); d'un récepteur pour éclairage (RTS) et de 2 micromodules volets roulants RTS qui viennent compléter une installation existante avec une box Tahoma (classique) et des motorisations de volets avec commandes smoove en io.
J'ai souhaité remplacer ma box Tahoma par un kit de connectivité et bénéficier ainsi de la commande par la voix.
La fonction de changement de box sur mon compte Tahoma (classique) ne fonctionne pas (page d'erreur).
J'ai pu associer tous mes produits RTS à mon nouveau kit de connectivité, pas ceux ios.
Les codes PIN de mes box, toutes deux actives sont :
Tahoma Classique 0203-6856-5894
Kit de connectivité 2114-5537-0697
Merci pour votre assistance.

Merci,

Véronique L.
Véronique L.

Véronique L.

Niveau
0
11 / 100

Aucune réponse