Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé le modèle EXAVIA avec les cellules. Quand j'ouvre mon portail, il se referme automatiquement après 30 secondes même s'il n'y a pas de passage entre les...
Bonjour,
Je souhaite supprimer le scénario "Matin" sur mon application Tahoma switch.
C'est un scénario créé par erreur.
Numéro Tahoma : 5153854C
Voici le PIN de ma Tahoma...
Bonjour,
Je souhaite installer Tahoma, après avoir rentré le PIN 1002-9152-3093, le message PIN correct, box déjà connectée s'affiche.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je souhaite installer Tahoma, après avoir rentré le PIN 1002-9152-3093, le message PIN correct, box déjà connectée s'affiche.
Merci pour votre aide.