Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion application Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas me connecter à l'application Tahoma, j'ai le message erreur de connexion, contacter le support. Mes identifiants et mot de passe sont bons.
Pourriez vous m'aider ?

Merci,

Caroline V.
Caroline V.

Caroline V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Comme le stipule le bandeau bleu, l peut y avoir en ce moment des problèmes de connexion. Je vous suggère de ne toucher à rien et d'attendre le rétablissement.

    Bonne journée.

    Haut de page