Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion application Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas me connecter à l'application Tahoma, j'ai le message erreur de connexion, contacter le support. Mes identifiants et mot de passe sont bons.
Pourriez vous m'aider ?

Merci,

Caroline V.
Caroline V.

Caroline V.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline

    Deux possibilités
    Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    ou il faut changer votre mot de passe sur le site de Somfy ci joint
    https://www.somfy.fr/login

    Bonjour

    Comme le stipule le bandeau bleu, l peut y avoir en ce moment des problèmes de connexion. Je vous suggère de ne toucher à rien et d'attendre le rétablissement.

    Bonne journée.

    Caroline V.
    Caroline V.

    Caroline V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    L adresse email que j utilise est la bonne, et mon probleme n a rien a voir les problemes de connexion de somfy (ca bloquait avant et ca bloque tjs).

    Pourriez vous m aider mon PIN est 2207-2836-2810

    Merci !!

    Caroline V.
    Caroline V.

    Caroline V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Vanessa je ne peux pas la reactiver car quand je clique sur configurer une nouvelle installation, ca me bloque : apres avoir scanner le QR code je rentre mes identifiants de compte somfy, puis ca me dit felicitations ! Et juste apres j ai un message d erreur "une erreur est survenue, veuillez reessayer ou contacter le support"

    Avez vous la solution ? :/

    Haut de page