Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connexion application Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas me connecter à l'application Tahoma, j'ai le message erreur de connexion, contacter le support. Mes identifiants et mot de passe sont bons.
Pourriez vous m'aider ?

Merci,

Caroline V.
Caroline V.

Caroline V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour problème de connexion TaHoma depuis deux trois jours avez vous des soucis tout est ok de mon côté 5g wifi?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Caroline

    Deux possibilités
    Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
    ou il faut changer votre mot de passe sur le site de Somfy ci joint
    https://www.somfy.fr/login

    Bonjour

    Comme le stipule le bandeau bleu, l peut y avoir en ce moment des problèmes de connexion. Je vous suggère de ne toucher à rien et d'attendre le rétablissement.

    Bonne journée.

    Haut de page