Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Odile L.

Membre depuis le 27/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cette box est déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Odile L.
    Odile L.

    Odile L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour J'ai acheté sur Amazon un kit de connectivité Somfy neuf, or il s'avère qu'il est reconditionné.et de ce fait je ne peux le connecter. Est il normal de vendre un...
  • Cette box est déjà rattachée à un compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma box neuve chez Leroy Merlin, et à la primo installation je ne peux pas aller plus loin car j'ai le message "Cette box est déjà rattachée...
    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Odile L.
    Odile L.

    Odile L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour , Venant d'acheter un kit de connectivité auprès de Somfy vendu comme neuf par Somfy, quelle mauvaise surprise de découvrir qu'il n'est pas neuf mais reconditionné...
Haut de page