Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 27/12/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne portail Freevia (clignote 6 fois)

    Bonjour, Mon portail pose soucis depuis ce matin. Je l’ai ouvert puis fermé une fois et quand je suis revenu chez moi il s’est ouvert complètement mais ne se fermait plus...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Il me manque aussi le fil de terre fourni avec le moteur pour raccorder le boitier de commande. Est-il possible d'en acheter un au détail? Merci.
  • Panne portail Freevia (clignote 6 fois)

    Bonjour, Mon portail pose soucis depuis ce matin. Je l’ai ouvert puis fermé une fois et quand je suis revenu chez moi il s’est ouvert complètement mais ne se fermait plus...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Coyote, Je vais tester ca demain. Par contre je me rends compte que je n'ai plus la cosse, la rondelle et la vis pour le fil à la terre ainsi que le serre câble et...
  • Panneau solaire Solarset deffaillant

    Bonjour, J'ai fait poser un moteur Freevia Line ainsi qu'un panneau solaire Solarset en juin dernier et depuis quelques jours le moteur ne fonctionne plus car le voyant "motor"...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Depuis mes tests le voyant Motor ne s'est plus du tout rallumé. Avec la pluie je n'ai pas été refaire des mesures mais je recommencerai demain. En espérant que...
  • Panneau solaire Solarset deffaillant

    Bonjour, J'ai fait poser un moteur Freevia Line ainsi qu'un panneau solaire Solarset en juin dernier et depuis quelques jours le moteur ne fonctionne plus car le voyant "motor"...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai vérifié la documentation du panneau solaire Solarset et il est indiqué que seulement 2h d'ensoleillement sont nécessaires pour 10 cycles par jour. De plus, ces...
  • Panneau solaire Solarset deffaillant

    Bonjour, J'ai fait poser un moteur Freevia Line ainsi qu'un panneau solaire Solarset en juin dernier et depuis quelques jours le moteur ne fonctionne plus car le voyant "motor"...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai jamais eu autant de soleil en région parisienne que depuis 2 mois donc je m'étonnes d'avoir un soucis que maintenant. J'ai déjà passé le moteur en "manuel"...
Haut de page