Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime D.

Membre depuis le 27/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Roulant supprimer Rai Din S

    Bonjour, J ai supprimer par mégarde un volet roulant de ma configuration, je n arrive pas a le reinstaller, il faut apparemment Tahoma Pro. Quelqu un pourrait il m aider mon...
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci quand meme de votre aide, je vais voir avec le contructeur. Bonne journée.
  • Volet Roulant supprimer Rai Din S

    Bonjour, J ai supprimer par mégarde un volet roulant de ma configuration, je n arrive pas a le reinstaller, il faut apparemment Tahoma Pro. Quelqu un pourrait il m aider mon...
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais pas trop, je pense que c est du zigbee, j ai reussi a ajouté le volet des wc avec le qr code d une commande somfy. Tout les autres volets sont reliès avec...
Haut de page