Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Roulant supprimer Rai Din S

Bonjour,

J ai supprimer par mégarde un volet roulant de ma configuration, je n arrive pas a le reinstaller, il faut apparemment Tahoma Pro. Quelqu un pourrait il m aider mon code pin est le 2205-1443-0397
Celui-ci se nommait Bain

Merci,

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Il s'agit d'un moteur IO ou Zigbee?
    bonne journée

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop, je pense que c est du zigbee, j ai reussi a ajouté le volet des wc avec le qr code d une commande somfy. Tout les autres volets sont reliès avec des interrupteurs connectés filaire 600076 legrand, et celui supprimer est connecté de cette maniere. Il y a également un qr code mais cela ne fonctionne pas, il n est pas reconnu. Quand je coupe l alimentation du volet et la remet la led de l interrupteur devient rouge et s éteint 15 30 m apres. C'est une maison neuve que nous venons de faire contruire.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour maxime,
    Je pense que il s'agit d'un moteur zigbee. il a du etre supprimer du réseau global de votre installation. je ne serai pas vous aider pour le remettre dedans il faudra poser la question au fabriquant du volet pour qu'il puisse vous aider.
    bonne journée

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci quand meme de votre aide, je vais voir avec le contructeur.

    Bonne journée.

    Haut de page