Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas L.

Membre depuis le 28/12/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fermeture automatique portail ?

    Bonjour, Je viens de remplacer le boitier tout est OK, sauf la fermeture automatique. Les cellules ne coupe pas au passage. Je viens de remplacer les cellules, même problème...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Quentin et tous. Finalement cela a fonctionné le lendemain, la nuit a dû porter conseil.. Merci en tout cas !
  • Fermeture automatique portail ?

    Bonjour, Je viens de remplacer le boitier tout est OK, sauf la fermeture automatique. Les cellules ne coupe pas au passage. Je viens de remplacer les cellules, même problème...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous. J´ai installé un slidymove 600, les cellules sont ok ( voyant rouge sur RX et ca arrête le portail si je traverse) j´ai mis la fermeture automatique ( le voyant...
Haut de page