Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique portail ?

Bonjour, Je viens de remplacer le boitier tout est OK, sauf la fermeture automatique. Les cellules ne coupe pas au passage. Je viens de remplacer les cellules, même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Est-ce que le nouveau jeu de cellules pourrait être en défaut ?
Merci pour votre aide
Patrick

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous bien câblé les cellules lors de l'auto-apprentissage ?
    Si vous les câblez après, l'information qu'elles vont envoyer au boitier ne sera jamais lu, il est donc primordial de refaire l'auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Haut de page