Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique portail ?

Bonjour, Je viens de remplacer le boitier tout est OK, sauf la fermeture automatique. Les cellules ne coupe pas au passage. Je viens de remplacer les cellules, même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Est-ce que le nouveau jeu de cellules pourrait être en défaut ?
Merci pour votre aide
Patrick

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
7 / 100

Réponses

Bonjour Patrick,

Avez-vous bien câblé les cellules lors de l'auto-apprentissage ?
    Si vous les câblez après, l'information qu'elles vont envoyer au boitier ne sera jamais lu, il est donc primordial de refaire l'auto-apprentissage.

Bonne journée,

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour à tous. J´ai installé un slidymove 600, les cellules sont ok ( voyant rouge sur RX et ca arrête le portail si je traverse) j´ai mis la fermeture automatique ( le voyant 30s reste allumé) mais le portail ne se ferme pas automatiquement. Est-ce que quelqu´un sait ce que je dois faire ? En pj photo des voyants ( j´ai mis vitesse max et ouverture pieton) Merci pour votre aide !

Bonjour Thomas,

Dans ce cas de figure, il faudrait tenter de réaliser une remise a zéro du boîtier électronique, réaliser de nouveau l'auto apprentissage et réactiver la fermeture automatique.
    Pouvez vous nous indiquer si cela règle le problème que vous rencontrez ?
    Par avance merci

Quentin

Thomas L.
    Thomas L.

Thomas L.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Quentin et tous. Finalement cela a fonctionné le lendemain, la nuit a dû porter conseil.. Merci en tout cas !

Haut de page