Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique portail ?

Bonjour, Je viens de remplacer le boitier tout est OK, sauf la fermeture automatique. Les cellules ne coupe pas au passage. Je viens de remplacer les cellules, même problème.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Est-ce que le nouveau jeu de cellules pourrait être en défaut ?
Merci pour votre aide
Patrick

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous bien câblé les cellules lors de l'auto-apprentissage ?
    Si vous les câblez après, l'information qu'elles vont envoyer au boitier ne sera jamais lu, il est donc primordial de refaire l'auto-apprentissage.

    Bonne journée,

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous. J´ai installé un slidymove 600, les cellules sont ok ( voyant rouge sur RX et ca arrête le portail si je traverse) j´ai mis la fermeture automatique ( le voyant 30s reste allumé) mais le portail ne se ferme pas automatiquement. Est-ce que quelqu´un sait ce que je dois faire ? En pj photo des voyants ( j´ai mis vitesse max et ouverture pieton) Merci pour votre aide !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Dans ce cas de figure, il faudrait tenter de réaliser une remise a zéro du boîtier électronique, réaliser de nouveau l'auto apprentissage et réactiver la fermeture automatique.
    Pouvez vous nous indiquer si cela règle le problème que vous rencontrez ?
    Par avance merci

    Quentin

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Quentin et tous. Finalement cela a fonctionné le lendemain, la nuit a dû porter conseil.. Merci en tout cas !

    Haut de page