Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo C.

Membre depuis le 28/12/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Switch et Aquacosy

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma switch dans l'optique de basculer en API local via Home Assistant, je me heurte à un soucis que je n,avais pas envisagé, le ballon...
    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je vais fouiller, pour info si d'autre personne sont dans le même cas, j'ai aujourd'hui l'ensemble des volets et le chauffe eau en API local fonctionnels, donc si d'autre...
Haut de page