Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch dans l'optique de basculer en API local via Home Assistant, je me heurte à un soucis que je n,avais pas envisagé, le ballon...
Je vais fouiller, pour info si d'autre personne sont dans le même cas, j'ai aujourd'hui l'ensemble des volets et le chauffe eau en API local fonctionnels, donc si d'autre...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma switch dans l'optique de basculer en API local via Home Assistant, je me heurte à un soucis que je n,avais pas envisagé, le ballon...
Bonsoir alors j'ai réussi a avancer un peu plus loin que ce midi, j'ai réussi a faire fonctionner le chauffe eau aquacosy via l'api local, j'avais bien toute les commandes et...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour Nicolas, oui j'utilise l'application tahoma la box est une rail DIN est ce pour cela que ça ne fonctionne pas ? Si oui, comment la relier a mon installation ? Merci...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 d'occasion et je voulais l'activer mais je ne peux pas car il est dit qu'elle est déjà active.
J'ai vu qu'en passant par ici, on...
Bonjour à vous même cas de figure que les autres personnes, box rail DIN achetée d'occasion et déjà active et le vendeur me dit qu'il ne l'a jamais utilisée :/
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