Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francois C.

Membre depuis le 29/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat tahoma switch ?

    Bonjour, Un voisin souhaite me vendre sa switch, qui a 2 mois, d'occasion. Si je l'achète, question 1: y a t'il une réinitialisation a faire par Somfy ou puis je la faire moi...
    francois C.
    francois C.

    francois C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    francois C.
    francois C.

    francois C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour coyote, merci pour votre réponse. . Que voulez vous dire par "poser le pin ici et un Yellows fera le transfert"? Merci+++
Haut de page