Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat tahoma switch ?

Bonjour,
Un voisin souhaite me vendre sa switch, qui a 2 mois, d'occasion. Si je l'achète,
question 1: y a t'il une réinitialisation a faire par Somfy ou puis je la faire moi même ?
Question 2, pour commander mes volets Somfy et velux , y a t'il un module supplémentaire a acheter ou la Switch et son appli remplace directement la télécommande d'origine ?
Merci par avance pour vos réponses

François

francois C.
francois C.

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    Réponses

    VR Somfy et Velux sont pris directement en charge par la Switch.
    La Switch ne remplace pas les TC d'origine, c'est une box domotique qui vient s'ajouter et qui se place tout en haut de la chaine de commande.

    Posez le pin ici et un Yellow's fera le transfert.

    Pour les équipements se sera à vous de les intégrer.

    Bonne journée à vous.

    francois C.
    francois C.

    francois C.

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    Bonjour coyote, merci pour votre réponse. .
    Que voulez vous dire par "poser le pin ici et un Yellows fera le transfert"?
    Merci+++

    Sous la box il y a un N° à 3 x 4 chiffres que vous poserez ici.

    Dans la mesure du possible un Yellow's pourra faire le transfert de compte s'il dispose de toutes les info.
    De son côté, l'ancien proprio doit obligatoirement supprimer son compte.

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