Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon boitier tahoma est bloqué sur le voyant vert fixe ( et j'ai l'impression de voir quelques flash par intermittence). J'ai changé l'alimentation...
Bonjour Nicolas
Box de nouveau déconnectée suite à une coupure de courant.
Elle n’arrive plus à se reconnecter au serveur seule comme avant. Les 2 dernières fois j’ai changer...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon boitier tahoma est bloqué sur le voyant vert fixe ( et j'ai l'impression de voir quelques flash par intermittence). J'ai changé l'alimentation...
Bonjour Nicolas
Merci pour le suivi rapide. Je viens de faire la manip en mettant en plus un chargeur micro usb et rj45 neuf.
La box clignotait rouge puis jaune (tentative...
Bonjour,
Depuis aujourd'hui mon boitier tahoma est bloqué sur le voyant vert fixe ( et j'ai l'impression de voir quelques flash par intermittence). J'ai changé l'alimentation...
Bonjour
Après avoir parcouru le forum je m’aperçois que mon problème actuel est assez fréquent. Ma TaHoma v2 reste en voyant jaune fixe et cela depuis plusieurs jours. Après...